L' AS VTT DU COLLEGE UBELKA EN ROUTE VERS LE CHAMPIONNAT D'ACADEMIE

C’est sous un soleil printanier que nos 33 vététistes ubelkiens se sont élancés sur les pistes du domaine de Pichauris dans le cadre du championnat départemental de VTT.
Ils ont affronté, par équipes de 4, leurs homologues venus des quatre coins du département (voire plus) au travers de trois épreuves distinctes : le Trial, l’Enduro et le Xcountry en relais.
Comme chaque année, les élèves du collège Ubelka se sont distingués en obtenant d’excellents résultats :

En équipes Mixtes Excellence :
 Equipe 1 (Mia.G, Maé.V, Théo.S et Liam.C) se classe à la 2èmeplace .
 Equipe 2 (Maëlys.C, Loan.V, Roméo.B et Ethan.c) termine à la 4ème place.

En équipes Garçons Excellence :
 Equipe 3  :(Martin.C, Stan.S, Mathieu.P et Max.M) obtiennent le titre de Champions Départementaux.
  Equipe 4 : (Paul.R, Baptiste.G, Gabriel.G et Vito.C) se classe à la 3ème place.
 Equipe 5  : (Mathis.D, Alexandre.M, Nahlan.A et Loris.H) termine 5ème.
 Equipe 6 : (Martin.P, Maël.M, Jules.P et Matias.B) se classe 8ème.
 Equipe 7 : (Hugo.M, Louis.L, Gabriel.F et Arthur.S) termine 10ème.
Les 2 élèves dans une équipe incomplète (en raison d’absences de dernière minute) Thomas.Z et Sacha.R ont également parfaitement tiré leur épingle du jeu en réalisant d’honorables performances.
Par ailleurs, une mention spéciale à nos 3 jeunes juges officiels qui ont brillamment décroché leur certificatiion départementale (théorie + pratique) : Mistral.G, Efflam.G et Johan.G.
Félicitations à toutes et à tous pour ces brillants résultats qui nous permettent de qualifier 3 équipes pour les prochains championnats d’Académie qui auront lieu le mercredi 3 avril à Pernes les Fontaines.
Merci à tous pour votre comportement exemplaire tout au long de la compétition.
Et enfin, je tiens à remercier la vingtaine de parents qui s’est mobilisée pour permettre un transport des enfants et du matériel sur les lieux de la compétition mais également au retour.
Et merci pour vos encouragements nourris tout au long de la compétition.
Rendez-vous est pris pour les championnats d’académie du 3 avril qualificatifs pour les championnats de France ...et d’ici là SPORTEZ-VOUS BIEN !!!