L'AS DU COLLEGE UBELKA FAIT SON « CHAUD » SUR LES PLAGES DE LA CIOTAT

Une belle journée pour nos élèves de l’AS qui ont pu participer à diverses activités sur la plage des Capucins à la Ciotat. Au programme de cette journée : laser-run, paddle, kayak, volley-ball et Sandball ! Les élèves ont pu affronter des équipes de différents collèges (Aubagne, La Ciotat, Gémenos, Marseille…) sous un soleil radieux.

Malgré la présence de nombreuses méduses, nos jeunes aventuriers n’ont pas hésité à se jeter à l’eau ! Ils ont disputé les différentes épreuves dans la joie et la bonne humeur, sans ménager leurs efforts !

La journée s’est terminée par un goûter convivial sur le sable puis les élèves sont rentrés au collège pour 18h.

Un grand merci à eux pour leur dynamisme et leur état d’esprit exemplaire, mettant à l’honneur le collège Ubelka.