L'AS DU COLLEGE UBELKA FAIT SA RENTREE SUR LE REGAGNAS

C’est sous un soleil radieux que les élèves de l’AS VTT ont repris leur activité favorite ce mercredi 27 septembre.
Après une rude ascension des pistes du Régagnas et une pause salvatrice au bien nommé lieu-dit du « point sublime », les élèves ont gravi la dernière réelle difficulté du jour jusqu’à la vigie du Régagnas

d’où ils ont pu profiter du superbe point de vue sur la vallée de l’Huveaune.

La descente du Fer à cheval (ou Pif Paf) leur a permis de constater qu’ils avaient conservé toutes leurs compétences en descente avant de rejoindre le collège après 26 kilomètres d’efforts pour un dénivelé positif fleurtant avec les 700 mètres.
Cette sortie, comme d’habitude, était placée sous le signe de l’effort, du dépassement de soi, de l’entraide et de la bonne humeur.
Un grand merci aux parents accompagnateurs (Mme Levavasseur, M Fontaine et M Bologna) pour leur aide précieuse.
Rendez-vous est pris pour mercredi prochain et ... de nouvelles aventures.