L' APREM DES FILLES

Dans le cadre de la Journée Nationale du Sport Scolaire, l’ Association Sportive du collège Ubelka organisera l’Aprèm des filles le mercredi 20 septembre 2023 de 12h30 à 15h30.
Cette manifestation a pour but de dynamiser encore plus la pratique sportive féminine au sein de notre établissement notamment dans les disciplines déficitaires comme le VTT ou le Tennis de table.
A cette occasion, les filles du collège Ubelka (tous niveaux confondus) pourront participer gratuitement à un des 2 menus d’activités proposés (Tennis de table/Escalade ou Badminton/VTT) sans aucun engagement de leur part.
Vous trouverez, en pièce jointe, l’autorisation parentale à retourner complétée et signée à l’enseignant d’EPS de votre enfant avant le 20/09/23.
A l’issue des activités, un goûter sera offert par l’Association Sportive à toutes les participantes.
Alors n’hésitez pas, on vous attend nombreuses pour l’Aprèm des Filles !