INSCRIPTION A L'ASSOCIATION SPORTIVE

La réunion d’information et de préinscription à l’Association Sportive du collège Ubelka aura lieu le lundi 25 septembre 2023 à 12h45 dans l’amphithéâtre.
A cette occasion, les élèves intéressés pourront prendre connaissance des jours et horaires d’entraînement dans les différentes activités proposées (Badminton, Escalade, Hand-ball, Tennis de table et VTT) et récupérer la fiche d’inscription comprenant l’autorisation parentale (annexée en pièce jointe).
Ils finaliseront leur inscription en retournant à l’enseignant d’EPS responsable de l’activité cette fiche dûment complétée accompagnée de leur règlement annuel de 25 € (ou 30 € si achat du tee-shirt de l’Association) par chèque (à l’ordre de l’Association Sportive du collège Ubelka) ou à l’aide de la carte jeune du Conseil Départemental des Bouches du Rhône.
Les entraînements débuteront, en fonction des activités, dès le mardi 26 septembre alors d’ici là...Sportez-vous bien !