CROSS DEPARTEMENTAL 2018 A MARTIGUES

Mercredi 16 novembre, 24 élèves du collège Ubelka (12 filles et 12 garçons) sont allés défendre les couleurs du collège Ubelka au cross départemental 2019 qui a eu lieu à Martigues dans le parc de Figuerolles.

Cette manifestation a réuni près de 3000 élèves (collégiens et lycéens) qui se sont affrontés par équipe de 6 (3 filles et 3 garçons) au travers de 10 courses adaptées en fonction de l’âge des participants.
Nos « Ubelkiens » ont fait preuve de détermination, de motivation et d’un état d’esprit exemplaire et ils ont obtenu des résultats plus qu’honorables de manière collective comme individuelle.

Classement par équipe :
  Equipe benjamins 1 (Charlotte.B, Avril.V, Paul.D, Tom.P, Ellias.A et Juliette.B) se classe à la 15ème place sur 80 équipes au départ.
 Equipe benjamins 2 (Hannah.L, Léa.L, Robbe.S, Guillaume.L, Martin.D et Insérer un code informatique (code)Isaure.T) se classe à la 48ème place sur 80 équipes au départ.
 Equipe minimes 1 (Clara.I, Alise.P, Eden.F, Mathis.P, Marius.M et Marius.P) se classe à la 34ème place sur 105 équipes au départ.
 Equipe minimes 2 (Alexia.A, Blanche.T, Lisa.M, Matthieu.G, Matis.S et Vincent.S) se classe à la 82ème place sur 105 équipes au départ.

Classements individuels :

Certains élèves ont obtenu de très bons résultats individuels :
 Clara.M s’est classée à la 9ème place de sa course
 Charlotte.B s’est classée à la 15ème place de sa course.
 Charlotte.V s’est classée à la 38ème place de sa course.
 Paul.D s’est classé à la 38ème place de sa course.
...etc.

Félicitations à toutes et à tous et rendez-vous l’année prochaine...