COLLEGE UBELKA : CHAMPION DEPARTEMENTAL DE VTT 2017

Le championnat départemental de VTT a eu lieu le mercredi 5 avril 2017 sur le site de Pichauris.

Une trentaine d’équipes de 4 concurrents se sont affrontés dans les trois épreuves constitutives de ce championnat : Trial, Slalom/Vitesse et Cross-country en relais.
Le collège Ubelka a engagé 7 équipes qui ont obtenu de brillants résultats.

- Categorie « Equipe Mixte Excellence » :
1er (équipe championne départementale) : Ubelka 1 (Alise.P, Eden.F, Guillaume.S et Loris.G).
5ème  : Ubelka 3 (Alicia.F, Mathilde.M, Ewann.R et Aidan.F).
6ème : Ubelka 2 (Luna.S, Flora.B, Sam.P et Cédric.P).

Catégorie « Equipe Garçons Excellence » :
1er : Ubelka 4 (Hugo.A, Arnaud.M, Audric.B et Titouan.D).
2ème :Ubelka 6 (Roan.F, Damien.L, Rémi.P et Paul.V).
3ème :Ubelka 5 (Lucas.J, Maxime.M, Noan.G et Alexis.C).
4ème : Ubelka 7 (Matis.S, Ewann.S, Marius.B, Kenzo.H et Axel.B).

Félicitations aux 3 jeunes officiels qui ont tous les 3 validés leur niveau départemental.

Un grand merci à la vingtaine de parents accompagnateurs avec des remerciements particuliers à M et Mme Aubey, M Petit et M Thomassin qui nous ont été d’une aide très précieuse durant la compétition.
Nous avons également une pensée particulière pour 2 élèves qui n’ont pas pu participer à cette compétition en raison d’une blessure de dernière minute ou d’un état de santé défaillant le jour de la compétition : Maxime.M et Romain.T.
La seule ombre au tableau reste l’annulation de la cérémonie de remise des récompenses en raison des grosses averses de pluie en fin de compétition (ce qui explique l’absence de photos de groupe).

Rendez-vous est pris pour le prochain championnat d’académie qui aura lieu le mercredi 26 avril 2017 sur le même site de Pichauris.
4 équipes du collège Ubelka y participeront (2 équipes Mixtes et 2 équipes Garçons) ainsi que les 3 jeunes officiels de niveau départemental.
Elles affronteront les meilleures équipes de toute l’académie...