CHAMPIONS DEPARTEMENTAUX DE VTT 2018

Mercredi 4 avril, 7 équipes de VTT du collège Ubelka (dont 2 mixtes) ont participé au championnat départemental de VTT sur le domaine de Pichauris.
Elles ont affronté les équipes du département au travers de 3 épreuves distinctes :
 le trial.
 la descente/slalom.
 le cross-country.
Pour la 3ème année consécutive, le collège Ubelka est sacré champion départemental dans la catégorie « Mixte/Excellence » et dans la catégorie « Garçons/Excellence ».
Les résultats détaillés sont les suivants :
En Mixte :
1ère place : Equipe 1 (Eden.F, Luna.S, Cédric.P et Guillaume.S).
4ème place :Equipe 2 (Charlotte.C, Mathilde.M, Titouan.D et Arnaud.M).
En Garçons :
1ère place : Equipe 3 (Rémi.P, Romain.T, Paul.V et Noan.G).
3ème place : Equipe 4 (Marius.M, Mathieu.G, Kyllian.M et Evann.S).
4ème place :Equipe 5 (Marius.P, Tom.P, Matthew.P et Matis.S).
7ème place : Equipe 6 (Axel.B, Loïc.G, Mattéo.S et Vincent.S).
10ème place : Equipe 7 (Joey.R et Mathieu.F).
4 équipes (2 en Mixtes et 2 en garçons) sont donc qualifiées pour les prochains championnats d’académie qui auront lieu le Mercredi 18 avril à Pernes-Les-Fontaines dans le Vaucluse.
Nous félicitons tous les participants pour leurs excellents résultats et notre jeune officiel Hugo.M pour son investissement sans faille et nous remercions tous les parents accompagnateurs pour leur aide précieuse.