PAP (Protocole d’Aménagement Pédagogique) et PAI (Projet d’Accueil Individualisé)

PAP (Protocole d'Aménagement Pédagogique) et PAI (Projet d'Accueil (…)

"Si votre enfant à besoin de traitements posés au collège pour une pathologie (asthme, allergie, problème cardiaque, crise convulsive, diabète ou autres : toutes pathologies)

Vous pouvez demander un Projet d’accueil individualisé : PAI

A la première demande de PAI au collège il faut remplir le document nommé :"partie commune des PAI "

Chaque année scolaire, il faut que votre médecin remplisse ==> le document correspondant à « la pathologie de votre enfant ».

Voir site en référence : https://eduscol.education.fr/1207/poursuite-de-la-scolarite-avec-des-traitements-medicaux-particuliers
_________________________________

Merci de rapporter : ces documents remplis + 1 copie de l’ordonnance + le traitement (en 2 exemplaire si allergie alimentaire) dés la rentrée scolaire à l’infirmière du collège (lundi journée ou jeudi matin) ou au secrétariat de la direction.

Précision :
A la première demande de PAI une réunion vous sera proposée avec le médecin scolaire.

Les années suivantes si l’ordonnance est identique le PAI sera reconduit par l’infirmière du collège auprès de l’équipe (après réception des documents à jour, de l’ordonnance et des traitements)."