Posez vos questions à notre Chatbot !

Questionnez notre Chatbot pour des réponses utiles

Nous sommes ravis de vous présenter notre nouvel outil interactif qui vous aidera à vous à obtenir des réponses à vos questions.

Qu’est-ce que le Chatbot du Collège Pesquier ?

Notre Chatbot est un programme informatique conçu pour répondre à vos questions et vous fournir des informations utiles sur la vie au collège. Que vous soyez un élève de CM2 qui s’apprête à faire sa rentrée au collège ou un parent curieux, le Chatbot est là pour vous guider.

Pourquoi utiliser le Chatbot ?

Réponses instantanées : obtenez des réponses rapides à vos questions 24h/24, 7j/7.
 Nouvelle arrivée au collège : des conseils sur la transition du CM2 au collège et des informations sur la vie scolaire.

Comment utiliser le Chatbot ?

C’est simple ! Cliquez sur l’image du Chatbot ci-dessous, entrer un nom qui peut être un pseudonyme puis suis « entrer » . En bas posez vos questions sur le collège