Les inscriptions au Lab'OM pour 2023-2024 sont ouvertes

Le Lab’OM laboratoire Ouvert sur le Monde, permet aux élèves dès la 5e de suivre des séances de 1h à 2h de science co-animées par M Cassagne (physique-chimie) et Mme Lorenzini (SVT).

Ces séances sont inscrites dans l’emploi du temps des élèves pour les élèves de 5e et 4e. Pour les élèves de 3e, il y aura 1h en plus dans l’emploi du temps.
Même si vous n’avez pas participé en 5e et 4e vous pouvez vous inscrire pour la rentrée.

Au programme : expériences, visites, échanges avec des chercheurs, participation à la fête de la science, accueil d’élèves du 1er degré, travail sur des projets, préparation de concours...

Inscriptions jusqu’au 19 juin en remplissant la fiche d’inscription ci-jointe, à rendre à M Cassagne ou à envoyer par mail.

Prêts pour des aventures scientastiques ? Rejoignez-nous !