La finale nationale du concours CGénial !

Un des projets portés par les élèves du 3ème du Lab’OM est en finale nationale du concours CGénial.
Lilou, Louis et Rachèle présenteront mercredi 31 mai leur purificateur d’air au jury du concours au musée de l’air et de l’espace du Bourget à Paris.
L’évènement sera animé par Fred Courant et retransmis en direct à partir de 17h sur la chaîne de télévision L’Esprit Sorcier TV*
Au programme : dès 17h, une présentation des équipes et de nombreux reportages exclusifs tournés sur les stands des élèves le jour-même ; puis de 18h30 à 20h30 la cérémonie d’annonce du palmarès lors de laquelle les équipes lauréates monteront sur scène pour se voir remettre les prix offerts par les partenaires du concours.
* L’Esprit Sorcier TV est disponible sur la box TV d’Orange (canal 111), de Free (canal 220) et de Bouygues (canal 122). L’évènement sera également retransmis sur la chaîne YouTube de L’Esprit Sorcier et sur la chaîne YouTube de la Fondation CGénial.
Même à distance assistez à cet événement pour encourager notre équipe !