La Classe Média dévoile son compte Instagram : vers une utilisation responsable des réseaux sociaux

La Classe Média dévoile son compte Instagram : vers une utilisation (…)

La Classe Média du collège est fière d’annoncer le lancement de son compte Instagram officiel ! Après réflexion sur l’usage des réseaux sociaux, les élèves sont prêts à partager avec vous leur passion pour les médias et la communication.

Ce compte Instagram représente bien plus qu’une simple vitrine de nos activités. Il incarne notre engagement envers une utilisation responsable et réfléchie des réseaux sociaux.

En plus de partager des moments de notre quotidien en classe, nous souhaitons également utiliser ce compte pour susciter la réflexion .

Rejoignez-nous sur Instagram et ensemble, faisons de la Classe Média un exemple de bonne pratique en matière d’utilisation des réseaux sociaux !