Repas de noël

Les élèves de l’atelier HAS ont réalisé pour le dernier jeudi de l’année un repas de Noël dans le restaurant pédagogique de la segpa « l’R de rien ».

Au menu, les élèves ont réalisé des verrines avocats crevettes et feuilletées au chèvre-miel.
Le plat principal était constitué d’un crumble de cabillaud avec des carottes rôties aux noisettes et des pommes de terre au four. Et enfin pour le dessert, les élèves avaient préparé une bûche au spéculoos et une au chocolat noisettes !

Un première pour ces élèves qui ont pu découvrir les différents métiers liés au domaine de la restauration. Les élèves de l’atelier VDL ont aussi participé au service et à l’encaissement.
Un grand merci aux membres de la communauté éducative qui ont participé à la concrétisation de ce projet !