CDI

Centre de Documentation et d’Information

• Le CDI est un lieu où l’on peut lire, faire ses devoirs, effectuer des recherches, s’informer. Mme Cuadrat, le professeur documentaliste, vous y accueille et peut vous aider dans vos recherches ou vous conseiller des lectures.
  • Les horaires : Mme Cuadrat accueille les élèves en permanence quand elle n’a pas de séance pédagogique avec une classe. Pensez à consulter le planning hebdomadaire pour savoir si le CDI est ouvert ou fermé. Le CDI est ouvert tous les jours sauf le mercredi. Il est ouvert pendant la récréation du matin uniquement pour les prêts et les retours et fermé pendant celle de l’après-midi.
HORAIRES
LUNDI MARDI JEUDI VENDREDI
MATIN 8h - 12h 8h - 12h 8h - 12h 8h - 12h
APRÈS-MIDI 13h30 - 17h30 13h30 - 16h30 13h30 - 16h30 13h30 - 14h30
  • Fonctionnement et règles : Il est interdit de venir seul au CDI. Mme Cuadrat vient chercher les élèves en salle de permanence ou sous le préau à 12h45 pendant la pause méridienne. Il est demandé de déposer son sac dans le hall. Merci de chuchoter pour que chacun puisse lire ou travailler dans le calme.