FOURNITURES -RENTREE 2023

Les listes des fournitures pour le niveau 6° et pour les niveaux 5°, 4° et 3° sont consultables et téléchargeables ci-dessous en cliquant sur le visuel ci-dessous.

Les enseignants font un effort particulier en lien avec le poids du cartable notamment en demandant des classeurs souples. Nous travaillerons, dès la rentrée, avec les élèves pour les aider à gérer cet outil pratique s’il est bien utilisé mais potentiellement générateur de confusion s’il ne l’est pas.

Et nous aurons besoin des parents...

Cliquez sur les visuels pour ouvrir les fichiers PDF des fournitures par niveau qui seront également transmises avec les dossiers de réinscription

liste fournitures 6e R2023
liste fournitures 5e R2023