Le site du collège fait peau neuve

Bienvenue sur le nouveau site du collège Malrieu !
Vous y trouverez des informations pratiques sur l’établissement, mais aussi sur la scolarité de votre enfant en général. Vous pourrez y suivre les projets en cours.

Tout en haut de la page d’accueil, vous pouvez effectuer une recherche, ou dérouler le plan du site pour atteindre directement les rubriques.

La barre d’accès rapide vous permet d’accéder directement à pronote, éduconnect ou au portail du CDI.

Dans la rubrique « dernières informations » défilent les articles mis temporairement à la une pour plus de visibilité.

La rubrique « être élève au collège Malrieu » vous propose de découvrir la vie au sein du collège autour de trois grandes thématiques.

Les dernières publications défilent automatiquement en fin de page.

Dans le bas de la page d’accueil, vous trouverez les coordonnées de l’établissement et le plan du site pour accéder aux différentes rubriques.

N’hésitez pas à contacter le webmestre pour toute suggestion (voir les mentions légales tout en bas de la page d’accueil).