Concours : créé un logo pour le FSE

Le FSE organise un concours destiné aux élèves du collège : CRÉE UN LOGO POUR LE FSE DU COLLEGE !

Utilise tes crayons ou ton outil numérique favori, fais marcher ton imagination, fie-toi à ton inspiration et crée un logo pour illustrer les événements festifs du collège ! Si ta production est sélectionnée, tu auras droit à une petite récompense du FSE !

Il s’agit de choisir quelque chose de simple, joyeux, coloré, dynamique et qui évoque les moments festifs, péri-éducatifs ou récréatifs organisés au collège et appuyés par le FSE : vide-grenier, chorale, ateliers jeux de société, concours sportifs, sorties acrobranche, voyages scolaires, etc.

Tous les élèves peuvent participer et envoyer leur production dès la fin de cette année scolaire par l’intermédiaire d’un envoi au format PDF sur l’espace « discussions » de Pronote, adressé à M. LEPIED (ou déposé directement dans le casier de M. LEPIED au collège). N’oubliez pas d’indiquer votre nom et prénom !

Dès le début de l’année scolaire prochaine, un sondage Pronote permettra aux élèves de voter et choisir leur production préférée.

Le logo choisi pourra, d’ores et déjà, illustrer les gobelets que nous utiliserons lors du prochain vide-grenier coopératif, solidaire et durable prévu à l’automne.

À vous de jouer !