Atelier « Rhyme on Time »

Dans le cadre de la semaine des langues, tous les élèves de quatrième du collège ont pu pratiquer leur anglais et accroître leur expression orale dans la joie et la bonne humeur avec Fluency MC, alias Jason R. Levine.

Professeur d’anglais new-yorkais dorénavant domicilié à Paris, Fluency MC connait un succès mondial grâce à ses ateliers de chant mêlant enseignement de la langue anglaise et HIP HOP.

L’atelier « Rhyme on Time » qu’il animé mercredi 23 janvier 2019, a connu un véritable succès auprès de nos élèves !
Pendant une heure trente, les élèves ont pu réviser des faits de langue abordés pendant l’année, travailler l’intonation, l’accent de phrase et réviser les verbes irréguliers !

Fluency MC a par ailleurs été touché par l’accueil chaleureux et enthousiaste qu’il a reçu de la part de nos élèves !

Nous pouvons remercier Jason pour son énergie et sa bienveillance à l’égard des élèves, mais aussi l’ensemble des 4 ème pour leur engouement et leur investissement !
Merci également à l’ensemble de l’équipe éducative pour leur collaboration au projet.