9 novembre 2023 : le collège dit Non Au Harcèlement

Pour la deuxième année consécutive, le collège Alexandre Dumas participe à la journée nationale NAH : Non Au Harcèlement.
Dès leur entrée au collège tous les élèves et les personnels ont été invités à porter un bracelet en tissu vert "Je dis non au harcèlement".
Chaque classe a ensuite été encadrée par un ou deux professeurs pour réaliser une affiche « Non Au Harcèlement »...réflexion sur le sens du message, les logos, les slogans, les illustrations, les applications à disposition des élèves … la matinée a été d’une grande créativité et productivité.
Chaque affiche sera exposée. Les membres du Conseil de Vie Collégienne ainsi que l’équipe ressource pHARe auront la lourde tâche de sélectionner celle qui représentera notre collège au concours national d’affiches « NAH ».

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de la suite des événements...

Ci-dessous quelques productions de la matinée.