Une journée culturelle et gastronomique à Barcelone pour les élèves du collège

Une journée culturelle et gastronomique à Barcelone pour les élèves du collège.

Aujourd’hui, les élèves du collège ont eu la chance de vivre une journée riche en découvertes et en saveurs à Barcelone. Le matin a débuté par une visite des magnifiques châteaux de Barcelone, offrant aux jeunes esprits une plongée dans l’histoire fascinante de la ville.

Ensuite, nos élèves ont eu l’opportunité de découvrir la richesse culturelle de Barcelone en visitant un musée renommé, enrichissant ainsi leurs connaissances sur l’art et l’histoire de cette ville vibrante.

La journée s’est poursuivie avec une excursion au stade olympique, où nos sportifs en herbe ont pu s’imprégner de l’atmosphère électrisante qui règne dans ce lieu chargé d’émotions et de souvenirs.

Mais la cerise sur le gâteau de cette journée mémorable a été réservée pour ce soir. Les élèves ont eu le privilège de savourer un repas typique au restaurant, découvrant ainsi les délices de la cuisine catalane dans toute sa splendeur. De délicieuses tapas, des paellas savoureuses et d’autres spécialités locales ont comblé les papilles de nos jeunes aventuriers gastronomiques.

Cette journée a été l’occasion pour nos élèves de s’immerger pleinement dans la culture et les traditions de Barcelone, tout en partageant des moments uniques et inoubliables entre camarades de classe. Une expérience enrichissante qui restera gravée dans leurs mémoires pour longtemps.