La première nuit en famille des élèves : Une expérience réussie !

La première nuit en famille des élèves : Une expérience réussie !

Après une journée riche en découvertes et en émotions, les élèves ont eu le plaisir de passer leur première nuit en famille d’accueil à Barcelone. Avec enthousiasme et curiosité, ils ont été accueillis chaleureusement par leurs hôtes, prêts à leur faire découvrir la culture et le mode de vie catalans.

Les retours sont unanimes : cette première nuit s’est déroulée à merveille. Les familles d’accueil ont ouvert grand leurs portes et leurs cœurs, offrant aux élèves un véritable foyer loin de chez eux. Ils ont été agréablement surpris par l’hospitalité et la gentillesse de leurs hôtes, qui ont tout mis en œuvre pour les mettre à l’aise et les intégrer dans leur quotidien.

Les élèves ont ainsi eu l’occasion de partager un repas convivial en famille, de discuter, d’échanger et de créer des liens précieux. Certains ont même eu la chance de découvrir des traditions locales, de participer à des activités typiques et de s’immerger pleinement dans la vie espagnole.

Cette première nuit en famille marque le début d’une aventure inoubliable pour nos élèves. Forts de cette expérience enrichissante, ils sont désormais prêts à poursuivre leur découverte de Barcelone et de sa culture vibrante. Nous sommes impatients de voir ce que la suite de ce voyage leur réserve et sommes convaincus qu’ils en garderont des souvenirs mémorables.

Ainsi, avec enthousiasme et détermination, nous repartons pour une nouvelle journée d’aventures à Barcelone, prêts à explorer, apprendre et nous émerveiller devant les trésors que cette ville magique a à offrir.