CAP MONTEUR INSTALLATION THERMIQUE en 1 an lycée René Caillié

Je vous invite à trouver en pièce jointe la plaquette de présentation pour le CAP Monteur en Installations Thermiques en 1 an dispensé au sein de notre établissement et pouvant intéresser les élèves issus des CAP IS, CAP IFCA, BEP ISEC, BEP MSEC, BEP FCA.

Les élèves souhaitant intégrer cette formation peuvent contacter directement le lycée René CAILLIE. Une commission de recrutement se tiendra en juin pour étude des dossiers qui seront composés d’une lettre de motivation, des bulletins de l’année scolaire précédente et du relevé de notes du diplôme déjà obtenu (si préparation de l’examen en cours, l’inscription ne se fera que sous réserve d’obtention du diplôme et après validation de la commission).

Lycée des Métiers du Bâtiment, des Travaux Publics et de la Topographie René CAILLIE 173 Boulevard de Saint Loup, 13011 MARSEILLE Tél : 04 91 18 10 06