Le réseau Salon et le pôle Histoire, Mémoire et Citoyenneté représentés à la JAP 2024

Le réseau Salon et le pôle Histoire, Mémoire et Citoyenneté représentés à la (…)

Le mercredi 10 avril 2024 au lycée Saint-Exupéry à Marseille à l’occasion de la journée académique de la pédagogie le Réseau SALON et le pôle Histoire, Mémoire et Citoyenneté étaient tout particulièrement représentés sur le stand C12 : le CNRD pour s’engager !

L’occasion de mettre en valeur le travail des élèves et des équipes fortement engagés depuis des années dans la participation au Concours national de la Résistance et de la Déportation.

Vous retrouverez plusieurs établissements du réseau et leurs productions de qualité en attache de cet article.