Aide Personnalisée Méthodologique (APM) au Lycée Louis Pasquet - Arles

Suite au conseil pédagogique du 15/11/2023 , voici le le lien du diaporama de présentation de l’APM APM Pasquet (genial.ly)

Que nous adresse madame Fremery, enseignante au lycée Louis Pasquet en Arles.

Elle a aussi résumé cette présentation sur le site du lycée APM Pasquet informations (genial.ly)

Sur la présentation, il y a des liens qui permettent la visualisation des documents « outils », que les collègues peuvent lui demander directement si besoin ;

Enfin, à l’issue de la présentation, des enseignants l’ont approché pour pouvoir échanger plus longuement , de façon informelle et à leur convenance ;Son adresse mail est au bas de ce message pour ce faire.

Si jamais ils étaient nombreux dans ce cas, pourrait se poser la question d’un nouveau groupe de travail ; Elle nous contactera dans ce cas pour envisager la suite.

Voici son adresse : anne-brigitte-f.fremery@ac-aix-marseille.fr