cdi_Mini forum Culture - mardi 26 février 2019 de 9h à 16h

Le CDI organise un mini forum culture le mardi 26 février de 9h00 à 16h00 pour présenter les différents partenaires culturels du lycée et faire la promotion du dispositif E-pass.

A cette occasion,

Les partenaires suivants présenteront leur programmation et viendront expliquer leur fonctionnement au CDI : le GTP ; le CIAM arts du cirque ; Théâtre du Jeu de Paume, Les nuits de l’enclave pour le prix Godot et l’association « Les journées de l’éloquence » d’Aix en Provence (qui propose des ateliers sur l’art oratoire en établissement) .

Un flash mob aura lieu pendant le récréation de 10h00 avec une danseuse professionnelle

Une rencontre avec l’équipe enseignante aura lieu en salle des professeurs entre 12h00 et 14h00.

Les élèves pourront s’inscrire au dispositif E-pass dans la salle informatique du CDI muni de leur certificat de scolarité.