Le mot de Madame la proviseure

Un Lycée n’est pas seulement un lieu où l’on transmet de la Connaissance, c’est aussi un lieu de Vie et de Culture. Ayons le souci d’être pragmatiques et efficaces pour forger les bons outils mais conservons la part de l’inutile, toujours capable d’illuminer notre chemin. Notre ambition, celle de chaque membre de notre Communauté Éducative, est d’apporter à chaque élève qui nous est confié, les éléments lui permettant d’accéder à une vie d’adulte pleine, saine, libre et responsable, dans le respect des autres et de notre environnement.

Le lycée Émile ZOLA est riche de possibilités et toutes les voies y sont d’excellence ... pour autant qu’elles auront été choisies en mariant harmonieusement les goûts, les capacités, l’ambition et le travail de chacun.

A vous qui prenez aujourd’hui contact, l’ensemble du personnel du Lycée ZOLA et moi-même, souhaitons la bienvenue.

La proviseure,

Z. Kassous