Médaille d'Or départemental et Argent Régional au concours « Un des Meilleurs Apprentis de France » en Maintenance Industrielle

Le concours d’excellence « Un des Meilleurs Apprentis de France » dans le métier de la Maintenance Industrielle, c’est une nouvelle fois déroulé au Lycée Vauvenargues.
Ce concours à l’ambition de détecter les jeunes talents ayant de réelles compétences professionnelles et de leur permettre une meilleure insertion dans le monde professionnel.
L’évaluation des épreuves d’une durée 6h, avec une intervention mécanique et réalisation d’un support ainsi qu’une recherche de panne sur un système automatisé. Le tout encadré par 4 évaluateurs dont un Meilleurs Ouvrier de France (MOF).
L’élève Nikita B. de Terminale Bac Pro en Maintenance de Equipements Industriels (MEI) de la SEP du Lycée Vauvenargues a obtenu, à l’issu de ces épreuves, une médaille d’OR Départemental et d’ARGENT Régional qui seront remises en juin lors d’une cérémonie à l’hôtel de la Région.
Toutes nos FELICITATIONS pour cette belle prestation !