Visite préparatoire pour un futur projet ERASMUS+

Dans le cadre de la préparation d’une future collaboration ERASMUS + avec le Lycée IES Profesor Gonzalo Huesa de Ronda (Espagne), nous avons réçu au Lycée Val de Durance, la professeure de Langue et de Littérature espagnoles, Antonia Vázquez Hernández, du 02/06 au 12/06/2022.

Antonia a beaucoup apprécié l’accueil qui lui a été réservé au Lycée, les visites de la Provence et les activités réalisées au sein de l’établissement (sorties et activités pédagogiques avec les collègues et les élèves). Elle a pu comparer le fonctionnement global des lycées espagnols et français et elle est répartie la tête pleine d’idées pour bien démarrer notre projet commun ERASMUS + entre nos deux établissements !

Courant octobre, une délégation du lycée ira faire une visite préparatoire en vue d’une mobilité ERASMUS + en Espagne.

Programme du séjour au lycée

CR d’Antonia