Remise de certificats ERASMUS

Remise de certificats pour la mobilité de groupe Erasmus à Ronda 2023 et pour les mobilités individuelles Picassomob Canaries et Andalousie 2023-2024.

Les élèves de Val de Durance ayant participé à la mobilité de groupe Erasmus dans le cadre du projet Erasmus Pertuis-Ronda ou bien à une mobilité individuelle dans le cadre du programme Picassomob aux Canaries ou en Andalousie, ont reçu cette semaine un certificat de participation. Ils étaient accompagnés de leur professeur d’espagnol, Mme Bellido Perez, organisatrice du projet avec le le lycée I.E.S. Profesor Gonzalo Huesa de Ronda et professeur référent pour le programme Picassomob de la DRAREIC.

Cette attestation valorisera leur parcours scolaire et témoignera d’une curiosité de l’élève pour découvrir d’autres langues et cultures différentes ainsi que d’une volonté de comprendre le fonctionnement de systèmes scolaires européenns et d’une ouverture d’esprit pour s’y intégrer lors de la mobilité.