Le 4ème Challenge Robotique Inter-Secondes SI du Lycée Val de Durance

Le 4ème Challenge Robotique Inter-Secondes SI du Lycée Val de (...)

Le 4ème Challenge Robotique Inter-Secondes SI du Lycée Val de Durance s’est tenu la semaine du mardi 29 mai au vendredi 1 juin dans le hall du lycée.

Les équipes de secondes Sciences de l’ingénieur sélectionnées représentaient leur classe.

Le Challenge Inter-Seconde SI du Lycée Val de Durance a pour vocation de mettre en application les connaissances acquises au cours de l’apprentissage à la programmation des robots NXT de l’enseignement d’exploration aux Sciences de l’Ingénieur.

C’est la seconde 3 qui a gagné par 14.5 points contre 14 pour la seconde 7 après une lutte acharnée et beaucoup de suspens.

Pour la seconde 3 sur la photo de gauche à droite : Cyprien Fraysse, Louis Emonin et Fabio Genestier (absent à la finale).

Pour la seconde 7 sur la photo de gauche à droite : Lucas Rameaux, Théo Balaguer, Redouane Yabda, Roméo Roux Vaneph et Raphael Michon (absent à la finale).

La coupe sera remise en jeu l’année prochaine. A vos robots les secondes SI…