L'AS Escalade en vidéo

Petit retour en image sur les prestations de notre équipe de grimpeurs du Lycée Val de Durance aux championnats départementaux et académiques d’escalade les 08 et 22 mars 2017.

En se classant respectivement à la 3ème et à la 8ème place du classement établissement parmi les 32 équipes participantes, nos grimpeurs ont dignement défendu les couleurs de l’établissement, et on peut désormais être assuré que l’AS Escalade du lycée Val de Durance a encore de beaux jours devant elle !

Encore un grand bravo à eux, et bienvenue à tous ceux qui voudraient nous rejoindre pour pratiquer, s’entrainer ou tout simplement s’initier à l’escalade.

Nous vous accueillerons tous les jeudis entre 12h et 14h jusqu’à la fin de l’année pour vous faire découvrir l’activité, vous y perfectionner et préparer la future équipe de l’année prochaine, objectif championnat de France !