Fête du Volley-ball 2019 - Palmarès

Sous l’égide de la Vie Scolaire, la traditionnelle Fête du Volley s’est déroulée le vendredi 20 décembre 2019.

34 équipes du lycée ont participé à ce tournoi.

Au terme des plus de 90 matches, tous ponctués de joie et de déception, les élèves de Terminale S3 sont les lauréats de l’édition 2019, au terme d’une finale relevée, contre la Terminale ECO2 gagnée en deux sets (11/8 ; 11/9).

Bravo à toutes et tous les participants pour leur comportement pendant les rencontres et leur attitude en tant que supporters.

Bravo à tous les jeunes arbitres et secrétaires, tâche difficile, pour avoir permis aux rencontres de se dérouler.

Bravo aux professeurs accompagnateurs, et parfois joueurs, sans oublier l’équipe EPS pour l’organisation.

Merci à la vie scolaire pour son investissement.

Merci à la direction de leur présence.

Merci à Monsieur Lucien GALLAND représentant la Ville de Pertuis.

Vous avez pris des photos et vous voulez les partager, transmettez les à l’adresse suivante : Volleyvdd2020@gmail.com. Elles seront étudiées par des modérateurs et connectées sur le site du lycée*.
* référence : règlement intérieur chapitre III paragraphe 6