Éléments pour réaliser une mobilité Erasmus +

Éléments et procédure pour réaliser une mobilité ERASMUS+ dans le cadre du dossier d’accréditation
Pour les mobilités de groupe ou de préparation ou encore individuelle de personnel.
Il faut retirer un dossier auprès de Mme LEBRE (Intendance) et se rapprocher des coordonnateurs ERASMUS (Mme Ricci, Mme Rolland, M. Hiart ou M. Proal).
Pour les dossiers de mobilité individuelle d’élève

FICHE DE PRE-INSCRIPTION
version word

qui doit être accompagnée d’une lettre de motivation.
Lire attentivement la lettre explicative
Si le projet de l’élève est retenu, il sera informé et un dossier plus précis sera à remplir.

Dans tous les cas, la mobilité devra répondre à des éléments du dossier d’accréditation :
Elements à retourner
Fiche des objectifs à remplir (après la mobilité) et à retourner erasmus.lyc.valdedurance@ac-aix-marseille.fr
Dans la mesure du réalisable, la totalité de la mobilité sera pris en charge par ERASMUS+