ERASMUS, mobilité pour Chloé à Gran Canaria-Mars 2023

C’est une élève de terminale, Chloé, qui nous raconte sa mobilité à Gran Canaria pendant les vacances de février.
« Grâce au projet ERASMUS, j’ai eu la chance de partir 12 jours au sein d’une famille aux Iles Canaries que j’ai partagé avec ma correspondante venant du lycée IES Villa de Firgas. J’ai pu visiter pendant ce séjour de nombreux lieux et faire diverses activités avec ma famille d’accueil : tout cela a enrichi ma culture personnelle. En effet, je suis allé avec ma correspondante dans son école pendant 1 semaine dans le but de découvrir son lycée qui est totalement différent du nôtre. J’en ai profité pour perfectionner mon espagnol et pour m’ouvrir vers les autres. C’est une expérience unique que je recommande à tout le monde, que ce soit pour les paysages exotiques que j’ai pu apercevoir mais également pour se perfectionner dans cette langue et donc pouvoir s’ouvrir au monde plus facilement. »