2023 - Visite de l'école Skema Business School

Visite de l’école Skema Business School

Le vendredi 27 janvier 2023, la promotion de 2ème année de la prépa ECG du lycée est partie visiter l’école de commerce Skema Business School, sur son campus de Sophia Antipolis.

Les étudiants ont pu échanger avec la directrice adjointe du programme grande école de Skema, Mme Céline Hay, sur les différents parcours proposés dans cette école et sur les épreuves permettant de l’intégrer.

Ils ont pu discuter en visio conférence avec une étudiante de deuxième année qui s’apprête à partir effectuer un semestre sur le campus de Stellenbosch en Afrique du Sud. Cette étudiante a pu répondre avec enthousiasme aux nombreuses questions qui lui ont été posées.

La journée a été enfin l’occasion d’une visite du campus très enrichissante, qui a donné envie à tous nos préparationnaires de venir rejoindre cette prestigieuse école à l’issue des concours 2023.