Tournoi des trois nations ! - Drei-Nationen-Turnier !

Tournoi des trois nations !

Lorsque nous avons reçu sur la même période nos partenaires espagnols d’Estepona et nos partenaires allemands de Münster, un Tournoi des Trois Nations a été organisé : les élèves d’Abibac, de Bachibac et leurs correspondants ont formé des équipes sous forme de trinômes systématiquement trinationaux et se sont cordialement affrontés au badminton et au ping-pong ! Les vainqueurs ont remporté de superbes T-Shirts !

Drei-Nationen-Turnier !

Als unsere deutschen und spanischen Partner zur gleichen Zeit bei uns zu Gast waren, wurde ein Drei-Nationen-Turnier organisiert. Die Abibac-, Bachibac-Schüler und ihre Austauschpartner bildeten Drei-Nationen- Mannschaften, die in Tischtennis- und Badminton-Turnieren freundschaftlich gegeneinander spielten. Die Sieger gewannen „coole“ T-Shirts .