Quelques projets section BACHIBAC 2020 – 2021.

Un début d’année 2021 avec la section BACHIBAC
Même si cette année a été un peu particulière, les élèves de la section BACHIBAC du Lycée Saint Charles ont pu participer à différents projets. Nous vous faisons partager ces moments très agréables et enrichissants.

SEPTEMBRE 2020 (Seconde, Première, Terminale) Rencontre inter- classes (Seconde, Première, Terminale BACHIBAC) : jeu du portrait, devinettes, énigmes… en espagnol !

JANVIER 2021. (Seconde BACHIBAC)

Tradition des « Reyes Magos », le 6 janvier chaque élève a offert à un de ses camarades (tiré au hasard ) un petit cadeau !

Initiation au flamenco avec la chorégraphe et professeur de danse Magali Scotto di Carlo.Projet littérature et flamenco.

FÉVRIER 2021. (Seconde et terminale BACHIBAC)

Intervention auprès des élèves de seconde et terminale de la compagnie théâtrale Peu Importe : improvisations, écriture et mise en scène en espagnol.

MARS 2021. (Seconde BACHIBAC)

Concours de BOOKTRAILER : chaque élève a présenté sous forme de bande-annonce (comme pour un film) le livre qu’il a choisi et lu pendant les vacances de février. Vote et remise des prix.

Le gagnant est Maese Perez, el organista book trailer