PRIX DE L’EXCELLENCE ECONOMIQUE EN STMG

PRIX DE L'EXCELLENCE ECONOMIQUE EN STMG

Nos élèves de Terminale STMG, à l’initiative de leur enseignant en Économie et Gestion M. Centauri, ont participé cette année au Prix de l’Excellence Économique.

Cet évènement, co-organisé par l’Éducation Nationale et la Banque de France, a pour objectif de promouvoir la filière STMG et de mettre en exergue les élèves ayant une appétence particulière pour la filière Économie.

Ce mercredi 1er février avait lieu la remise des prix dans les bâtiments de la Banque de France, à Marseille, en présence de M. le Recteur Bertrand Beignier, de M. Jean-Christophe EHRHARDT directeur régional de la Banque de France de Marseille et de M. Merle, IA-IPR en Économie et Gestion.

M. BEIGNIER, Recteur de la région académique PACA, et son auditoire.

Les élèves, leurs enseignants et les chefs d’établissements concernés étaient conviés à cette cérémonie et ont pu bénéficier, cerise sur le gâteau, d’une visite accompagnée de ce somptueux bâtiment !

M. MERLE, IA-IPR d’Économie-Gestion