Message awareness club

Bonjour à toutes et à tous,

A l’occasion de la semaine Européenne pour la réduction des déchets, Thanksgiving aux Etats-Unis et la semaine des lycées français, le Awareness club organise le Challenge photo “One Piece of rubbish a day”. C’est un projet que nous souhaitons partager avec le plus grand nombre, c’est pourquoi les sections OIB, bachibac et abibac ainsi que d’autres classes du lycée en feront partie tout comme nos partenaires en France, mais aussi en Allemagne, Angleterre, Irlande, Espagne, Etats Unis, Dubaï, Kenya, Italie.

Mais nous souhaitons aussi VOUS voir participer à ce projet. Pour ce faire, il suffit de se prendre en photo en train de ramasser un déchet. Cela permet de laisser libre cours à votre âme d’artiste tout en faisant un geste pour la planète. Etant donné que le challenge dure 10 jours, du Lundi 23 Novembre au Mercredi 2 Décembre, il vous faut envoyer au moins 10 photos soit une par jour. Avec les photos récoltées nous pourrons faire une fresque dans les couloirs du lycée et pourquoi pas une expo en ligne.

Vous pourrez envoyer vos photos à notre adresse email :

awarenessclub.oibstcharles@gmail.com

A vos appareils photo !

Merci à tous,

Inès LOUCIF 1°9, membre du leading group du Awareness Club.

Hello everyone,

At the occasion of the European week of waste reduction, US Thanksgiving and la semaine des lycées français, the Awareness club organises the “One piece of rubbish a day” Photo Challenge. It is a project we want to share, this is why the OIB, Abibac and Bachibac sections and other classes of the school will be involved such as our partners in France and in Germany, England, Spain, USA, Dubai, Kenya, Italy. But we also want YOU on board.

In order to participate, you just have to take a picture of yourself picking trash. It will allow you to let the artist within you express himself and to make an action for our planet at the same time. As the challenge lasts 10 days, from Monday 23 November to Wednesday December 2nd, you are to send 10 pictures so one per day. With all the pictures gathered, we will make a concrete photo collage on the school’s hallways and why not an online exhibit.

You will be able to send your pictures to our email address :

awarenessclub.oibstcharles@gmail.com

We will be waiting for your masterpieces !

Thank you all,

Inès LOUCIF 1°9, member of the Awareness Club leading group.

Here are some pictures from last year’s edition :