Marseille 2013

Lors du séjour de nos amis de Münster à Marseille, les élèves français et allemands ont été amenés à confronter leur vision de la cité phocéenne à travers une exposition qu’ils ont réalisée, à la fois sur la ville en général et sur son statut de capitale européenne de la Culture 2013 : les Français se sont exprimés par des affiches en allemand, les Allemands par des panneaux en français. Voici quelques exemples de leurs réalisations.

Marseille 2013

Während des Aufenthaltes unserer Freunde aus Münster haben die deutschen und französischen Schüler ihre Einstellung zu Marseille zum Ausdruck gebracht, und zwar zur Stadt im allgemeinen und zur Kulturhauptstadt 2013 im speziellen. Die Schüler haben ihre jeweiligen Vorstellungen auf Plakaten festgehalten, die Franzosen auf Deutsch, die Deutschen auf Französisch ! Hier einige Beispiele !