Les élèves de seconde bachibac au stade Vélodrome pour France-Côte d’Ivoire.

Les élèves de seconde bachibac au stade Vélodrome pour France-Côte (…)

Les élèves de seconde bachibac ont participé au match amical de football entre la France et la Côte d’Ivoire au stade vélodrome le vendredi 18 mars 2022.

Cette initiative spontanée a vu le jour grâce aux efforts de deux élèves en particulier, Kamilya et Rizllène, et à l’aide du conseil régional de PACA-région Sud. Cette activité extra scolaire avait pour but de renforcer la cohésion entre les élèves de seconde en partageant un moment convivial et détendu si important par les temps qui courent. En organisant de bout en bout cette sortie, les élèves ont démontré leur esprit d’initiative, leur autonomie et un grand sens des responsabilités. Ces valeurs sont au cœur de notre section.

Nous remercions tous ceux qui ont permis de partager ce merveilleux moment ensemble qui en appelle d’autres, sans aucun doute…