Euro anglais en STMG

La section européenne STMG Anglais est ouverte depuis 2019 et s’adresse à tout élève dont les résultats en Anglais sont corrects et motivé(e) par ce choix.

A partir de la classe de première STMG, le dispositif pédagogique de la Section Européenne consiste à dispenser, en langue anglaise, un enseignement de Management à raison d’1 ou 2 heures hebdomadaires sur des thèmes d’actualité. De plus, une heure de langue anglaise, spécifique à cette section est assurée par un professeur de Langues Vivantes.

La Section Européenne sera suivie en classe de Première et Terminale. A la fin de la Terminale, les élèves de la section européenne pourront passer une épreuve spécifique et obtenir une Mention ’Européenne’ valorisante pour toute filière post-bac et appréciée par les recruteurs.