Concert du groupe KONVOY

>

Le 5 juin 2014, grâce au soutien du Consulat Général d’Allemagne et du Centre Franco-Allemand de Provence, le groupe allemand Konvoy a donné au Lycée Saint-Charles un concert auquel ont pu assister non seulement les élèves du lycée, mais aussi des élèves de collèges environnants. Durant la matinée précédant le concert, les artistes ont animé un atelier d’écriture de rap et de composition musicale avec des élèves de Seconde et Première Abibac.

Page Facebook du groupe Konvoy

blog

Dank der Unterstützung vom Generalkonsulat der Bundesrepublik Deutschland und des Centre Franco-Allemand de Provence konnte am 5. Juni 2014 im Lycée Saint-Charles ein Konzert der deutschen Band Konvoy veranstaltet werden. Daran haben nicht nur Schüler vom Lycée teilnehmen können, sondern auch Schüler aus den umliegenden Collèges. Am Vormittag vor dem Konzert hat die Band ein Rap-Workshop mit Seconde- und Première-Schülern vom Abibac-Zweig moderiert .

Facebook-Seite Konvoys

blog