Les Olympiades Revouliennes

La rentrée scolaire 2023-2024 du lycée Ferdinand Revoul a été placée sous le signe des Jeux Olympiques qui auront lieu en France cet été 2024.

Tous les nouveaux élèves de CAP, Bac et 3°PM, se sont affrontés à distance et en face à face durant 2h30, aux rythmes de plusieurs ateliers sportifs et pédagogiques.

Cette matinée a permis à l’ensemble des nouveaux élèves de se rencontrer, faire connaissance, créer des liens de cohésion et de nous montrer toute l’étendue de leurs connaissances et aptitudes physiques.

A l’issue de cette matinée olympique nos élèves, ont pu déguster un excellent repas de vainqueur, préparé par les mains expertes des agents de restauration, avant de retourner sur des activités plus classiques, de rentrée scolaire avec l’esprit vif et affûté de futurs champions