Ils nous ont quittés en ce mois de juillet

Ils nous ont quittés en ce mois de juillet

Mardi 4 juillet a eu lieu le cocktail de fin d’année scolaire au cours duquel nous avons dit au-revoir à des personnels qui nous étaient chers et qui sont partis vers d’autres missions.

Des discours émouvants ont transmis nos meilleures pensées et souvenirs à Madame Blaise, Madame Mittica, Madame Sabathé et Monsieur Tramier qui sont partis vers d’autres établissements et d’autres fonctions. Nous leurs souhaitons les plus belles choses.

A la vie scolaire, ce sont Flav, Soumia, Bruno et Mme Bronsone qui sont partis vers d’autres missions, parfois bien lointaines. Nous ne les oublierons pas.

En ce mois de juillet, les contrats de Madame O’ Donovan, Madame Munoz, Madame Rahouti, Monsieur Fereng, Monsieur Garcia (professeur d’espagnol) et de Monsieur Parenti ont touché à leur fin. Nous espérons cependant les retrouver en septembre...

Et enfin, nous avons profité de ce moment pour féliciter Monsieur Couston pour sa réussite au concours du Meilleur Ouvrier de France. Nous le reverrons en septembre, fidèle à son poste.