Céline LANNOY remporte le Prix Avenir Métiers d'Art de L'INMA

Trois élèves du lycée Poinso Chapuis de Marseille : Tom Welsh, Céline Lannoy (section sculpture sur bois) et Charlie Valledique (section marqueterie) se sont présentés au Prix Avenir Métiers d’Art organisé par l’Institut National des Métiers d’Art (INMA).

Céline LANNOY a su impressionner le jury de l’INMA grâce à son travail intitulé « L’Onde solitaire ». Son engagement envers l’artisanat, sa capacité à mélanger tradition et innovation, ainsi que sa volonté de transmettre une démarche ont été particulièrement appréciés. Son investissement et son talent l’ont conduit à une reconnaissance régionale. Elle a remporté le Prix Avenir Métiers d’Art Régional à Marseille et partira concourir bientôt sur Paris au concours National !

Le Prix Avenir Métiers d’Art de L’INMA

Le Prix Avenir Métiers d’Art de L’INMA est un honneur exceptionnel qui célèbre les jeunes artisans talentueux qui se distinguent dans le domaine des métiers d’art. Il reconnaît non seulement l’excellence technique, mais aussi la créativité, la passion et l’engagement envers la préservation et la promotion des métiers d’art traditionnels.

Un Futur Prometteur

Céline LANNOY est un exemple inspirant pour ses camarades de classe et pour l’ensemble de la communauté du lycée. Son succès illustre le potentiel exceptionnel de nos élèves et notre engagement à les soutenir dans leur développement personnel et professionnel.

Nous sommes impatients de suivre le parcours de Céline alors qu’elle poursuit son chemin dans le monde des métiers d’art. Félicitations à elle pour cette réalisation exceptionnelle, et nous avons hâte de voir toutes les grandes choses qu’elle accomplira à l’avenir.