SOS codes Atrium/Ordinateurs/PIX

ATRIUM :

Si vous ne vous êtes jamais connecté à Atrium et que vous n’avez pas vos identifiants

M’écrire sur tice.0130053m@ac-aix-marseille.fr en copiant, en collant puis en complétant un des messages suivants.

Bonjour, je m’appelle ......... je suis en classe de ....... je n’ai jamais eu mes identifiants Atrium. Cordialement.

Bonjour, je m’appelle ........mon enfant s’appelle ....... il est en classe de .......je n’ai jamais eu mes identifiants Atrium.. Cordialement.

Bonjour, je m’appelle ......... je suis un personnel....... je n’ai jamais eu mes identifiants Atrium.. Cordialement.

Si vous avez un problème de mot de passe

Lors d’une première connexion le mot de passe est changé, il est alors crypté pour nous.

Pour réinitialiser le mot de passe il vous faut aller sur atrium (lien sur la page d’accueil du lycée), cliquer sur « Mot de passe oublié ? », entrer votre identifiant et valider.

Vous recevrez alors un message de réinitialisation de mot de passe sur le mail que vous avez renseigné dans Atrium (Ne pas oublier d’aller vérifier dans les messages classés comme SPAM.)

Si vous n’avez plus accès à ce mail, merci de me prévenir en écrivant tice.0130053m@ac-aix-marseille.fr en copiant, en collant puis en complétant un des messages suivants

Bonjour, je m’appelle ......... je suis en classe de ....... je n’ai plus accès au mail que j’ai renseigné dans Atrium. Cordialement.

Bonjour, je m’appelle ........mon enfant s’appelle ....... il est en classe de ....... je n’ai plus accès au mail que j’ai renseigné dans Atrium. Cordialement.

Bonjour, je m’appelle ......... je suis un personnel....... je n’ai plus accès au mail que j’ai renseigné dans Atrium. Cordialement.

Si votre application Android Pronote dysfonctionne mais que la version web (avec un navigateur) fonctionne.

- Se connecter à Atrium avec un navigateur (chrome, firefox, edge, ...) avec un ordinateur uniquement

- Utiliser le lien Pronote dans atrium

- Cliquer sur l’icone QRcode en haut

- Renseigner un code à 4 chiffres qui sera un code à rentrer dans votre application android puis valider

- Dans les 10 minutes, avec votre application android pronote ajouter un compte (dans gestion des compte) en choisissant "Flasher le QR Code"

ORDINATEUR DU LYCEE

Si vous avez perdu vos identifiants qui servent à démarrer les ordinateurs du lycée.

M’écrire sur tice.0130053m@ac-aix-marseille.fr ou Atrium en copiant, en collant puis en complétant un des messages suivants

Bonjour, je m’appelle ......... je suis en classe de ....... je n’ai plus mes identifiants pour démarrer les ordinateurs du lycée . Cordialement.

Bonjour, je m’appelle ......... je suis un personnel....... je n’ai plus mes identifiants pour démarrer les ordinateurs du lycée.. Cordialement.

PIX

Si vous avez perdu vos identifiants qui servent à PIX.

Bonjour, je m’appelle ......... je suis en classe de ....... je n’ai plus mes identifiants PIX . Cordialement.

Bonjour, je m’appelle ......... je suis un personnel....... je n’ai plus mes identifiants PIX .. Cordialement.

M. Pellegrino
Référent Numérique