Réouverture de la cafeteria

Précédemment une personne adulte, recrutée par le Foyer Socio-Educatif, gérait la cafétéria, ses ouvertures et fermetures.
Désormais nous avons fait le choix de confier cette gestion aux élèves du CVL volontaires.

Dans un premier temps les horaires d’ouverture seront limités à la pause méridienne, les récréations et les temps de disponibilité des élèves volontaires pour la gestion de la cafétéria.

Un distributeur à boissons chaudes va être installé prochainement. Il sera rapidement suivi d’un distributeur de boissons froides et de petites snacks.

Mais cette cafétéria n’a pas vocation à n’être qu’un espace de stockage des distributeurs. Elle doit être lieu de vie, de partage, de convivialité, de jeux... et par voie de conséquence d’amélioration du climat scolaire.

Les élèves du CVL commencent à communiquer au sujet de la prochaine ouverture . Nous sommes tous impatients.

Et... MERCI aux élèves qui s’engagent au service de la communauté !