Le Montgrand show 2023

• Notre carnaval : les élèves (et adultes) peuvent venir déguisés en cours. Une tenue un peu décalée n’a jamais empêché un élève d’écouter attentivement son enseignant... Ceci dans le plus strict respect du règlement intérieur au regard des tenues autorisées et de celles qui ne le sont pas.
  • le café concert des anciens : des anciens (voire très anciens) élèves de l’option musique vient participer à un café concert spécial. Ils rencontreront nos élèves actuels. Les échanges entre générations d’élèves sont toujours très riches ;
  • A la récréation de 15h, défilé des costumes
  • Reprise des cours après la récréation et jusqu’à 16h
  • Enfin à partir de 16h nous banalisons les cours et nos élèves font le « Show ». Concrètement les élus du CVL ont auditionné des élèves du lycée qui souhaitent présenter l’un de leurs talents (musique, chanson, danse...) aux élèves qui auront préalablement réservé leur place. La jauge du public a été limitée à 200 personnes pour permettre à tous et à chacun de profiter du spectacle.

QUELQUES PHOTOS DE CETTE JOURNÉE PAS COMME LES AUTRES !